Où j'en suis.

Publié le par Pierre-Louis Daviken

Bonjour tout le monde.

Ne vous inquiétez pas, je poursuis mon travail solitaire, et j'aime cela, sinon je ne le ferais pas.

Je viens de terminer l'écriture d'un chapitre un peu crucial. En effet, l'histoire ronronnait un peu de trop, au risque que le lecteur finisse par s'y ennuyer. Et bien non ! Tout est remis en question à la fin de ce chapitre (qui d'ailleurs s'intitule "L'histoire à vau-l'eau"). J'espère que l'effet de surprise sera là quand mes chers et nombreux lecteurs et lectrices découvriront ces quelques pages (car, bien entendu, mon livre sera édité un jour, n'est-ce pas ?).

J'espère toujours arriver à finir le premier tome du roman avant la fin de l'année, et pour cela, il me faut encore écrire 15 chapitres environ. A raison d'un chapitre par semaine, je ne devrais pas y être loin, mais ce n'est pas gagné d'avance.

Et pour ceux qui aiment les chiffres, j'en suis à 528427 signes (espaces comprises) pour un total estimé à 768621 signes. Joli bébé !

A bientôt.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Conversations

Commenter cet article

Rebecca G. 05/09/2016 22:38

Félicitations! Bravo pour l'assiduité. Se poser un objectif c'est ce qui aide le plus! Alors tiens bon, et on verra la fin de ce premier tome en 2016! :D A bientôt.